Année 2012

Programme de voirie

Les voies communales suivantes ont été goudronnées par l'entreprise EIFFAGE pour 38 093.80 Euros TTC : Les Fours à Busset, les Prards, les Dièzes, Rio, Les chassenays.

Afin de renforcer la sécurité des usagers, le miroir à la Croix du Bois vert a été remplacé (coût 410 euros) et l'arrêt minute devant la boulangerie a été signalé.

Suite aux dépôts de nombreuses demandes de permis de construire, l'extension des réseaux prise en charge par la Commune a été réalisée à Bois de Croux, la Croix du Bois Vert...

Signalisations

Afin d'assurer une meilleure accessibilité des lieux dits, notamment par le SAMU, les médecins, les pompiers ou encore les services de livraison, la Commune a investi dans des panneaux directionnels et d'entrée des lieux dits (2 717.22 euros TTC).

Notre employé communal, Lionel GITENAY, s'est chargé de la pose.

Toujours dans le même état d'esprit, la commune s'est engagée dans une démarche de numérotation du bourg et des hameaux "Grand Cossange", "Doyat" ...

De plus, à la demande des habitants du hameau de Doyat, le réseau pluvial a été refait à neuf (1 158.95 euros de fournitures)

Date de dernière mise à jour : 30/10/2013

 super fleurVilles et villages de France

Vacances Campagne
Gralon

SITES INTERNATIONAUX - catégorie france

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site