2012

L'association a pris de l'ampleur, continue d'évoluer et compte une centaine d'adhérents de toute la Montagne Bourbonnaise et de la région Vichyssoise.

Cette association emploie 5 salariés permanents et 50 personnes formées tout au long de l'année. A l'invitation de l'association nationale des Maires, François SZYPULA, maire de la commune a témoigné en novembre au Congrès des Maires de France aux côtés du Ministre du Travail, Michel SAPIN, de l'esprit d'innovation et de la vitalité du projet 'Jardins de Cocagne à Arronnes" sur le thème du circuit court et la création d'emplois sociaux et solidaires.

Durant cette année, plusieurs journaux nationaux ont mis en avant le travail passionné de toute l'équipe de salariés et de l'association.

La directrice, Valérie RAMBALDI est partie assurer de nouvelles fonctions en Bretagne, c'est Alexandre MONDET qui a pris sa succession. Très impliqué dans l'insertion, il a travaillé au service insertion du Conseil Général. Ce fis de commerçants a souhaité s'investir dans un projet concret et fédérateur de développement.

La chef de culture, Sandra DILMANN, est également partie pour le sud et a été remplacée par Henri JANIER, passionné de viticulture.

Bonne chance dans leurs nouvelles tâches à ceux qui reprennent la route et bienvenue au nouveau directeur et à son chef de culture qui font déjà preuve de beaucoup d'implication.

Date de dernière mise à jour : 16/10/2013

 super fleurVilles et villages de France

Vacances Campagne
Gralon

SITES INTERNATIONAUX - catégorie france

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site